Fin 2024, l’Échappée a changé de local (toujours avec nos colocataires Chez Violette), pour le mieux des personnes accompagnées et de l’équipe salariée.
C’est une belle victoire, après des années de recherche, mais cela occasionne des coûts supplémentaires, que nous n’avons pas encore tout à fait réussi à compenser.
Alors si malgré tous les appels aux dons qui foisonnent déjà en cette période*, vous avez encore, peut-être, aussi, la possibilité et l’envie de nous soutenir, nous recevrons vos dons 2025 avec plaisir !
Par chèque (si si, ça existe encore), via notre page sur la plateforme HelloAsso, ou autre, ce sera bien utilisé, promis.
Et un immense merci aux personnes qui nous soutiennent en continu via des dons mensuels, depuis quelques mois ou plusieurs années. C’est précieux !
* Les conséquences des politiques budgétaires nationales sur la santé économique du secteur associatif nous fragilisent toustes, et ce n’est pas gagné pour une amélioration. Pour en savoir plus vous pouvez regarder du côté des communiqué du Mouvement Associatif : https://lemouvementassociatif.org/plf-2026-1-milliard-de-en-moins-pour-les-assos-65-millions-de-francais-es-impactes/ ou de la Fondation des femmes (rapport Où est l’argent contre les violences faites aux femmes?) pour un point de vue plus sectoriel
